jeudi 17 octobre 2013

Shampoing sans savon Biopha Nature cheveux normaux

Un petit article pour vous parlez d'un shampoing que j'ai testé récemment.
Je n'ai pas forcément les cheveux normaux ( ils sont plutôt fins ), mais j'ai quand même pris un shampoing qui pour moi serait neutre car mes cheveux étaient mixtes. (Gras au racine, sec au racine )

Je voulais espacer mes shampoings car j'étais rentré dans le fameux cycle : j'ai les cheveux gras , je me lave les cheveux tout les jours, mes cheveux sont de plus en plus gras..

Alors tout d'abord une petite présentation rapide :

Nom : Shampoing Biopha Nature

Marque : Biopha

Ingrédients :

AQUA, ALOE BARBADENSIS GEL*, AMMONIUM LAURYL SULFATE, GLYCERIN, COCAMIDOPROPYL BETAINE, INULIN, AROMA, BENZYL ALCOHOL, SODIUM COCOAMPHOACETATE, SODIUM BENZOATE, PHYTIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, MARIS AQUA, PRUNUS ARMENIACA EXTRACT*, POTASSIUM SORBATE. *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. 98,26% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 10,09% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Prix : 5,50€

Ma note :   17 /20

Les + :

  • Une odeur agréable
  • Des cheveux doux et brillant
  • Des cheveux qui regraissent moins vite
  • Sans Savon et sans Paraben
  • Non testé sur des animaux
  • Ne contient pas de Paraben et autre substance chimique
  • Le prix pas excessif

Les - :

  • Un shampoing ne suffit pas à nettoyer un masque à base d'huile ou de beurre de karité                        ( il en faut minimum deux )
  • On ne le trouve pas beaucoup en boutique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire